Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le mot du professeur.kader lordjane

06 Déc

Le mot du professeur

Publié par le karaté club étampes shotokan

.

yin et yang

Professeur M. LORDJANE Kader ceinture noire 2ème dan diplômé instructeur fédéral de haut niveau.

Formé pendant 27 ans au SIK de Serge Chouraqui entraineur nationale 9ème dan

Un des meilleurs club du monde qui a remporté 6 fois le championnat d’Europe des club de karaté

J'ai enseigné pendant 10 ans au karaté club de Saclas au coté de Max LATOUR 4 fois vice champion de France et au coté de Serge SERFATi pendant 3 ans il a été vice champion du monde.membre de l'équipe de France pendant 10 ans qui m'ont apporté la pédagogie et la voie de l'art martial qui resteront un exemple pour moi. Je ne le remercierais jamais assez pour toutes ces connaissances transmisses, Le sens de l'honneur restera toujours pour moi une valeurs essentielle dans l'enseignement de la discipline.

Merci éternel M. Serge CHOURAQUI, M. Serge SERFATI et M. Max LATOUR.

" Le karaté commence et finit par la courtoisie "

Mon premier professeur , celui qui m'a fait découvrir le karaté , c'est Francis Dallerac qui est aujourd'hui Président de la ligue de l'Essonne.

Hommage à Rachid Zitouni, Champion de France Junior 1986 formé par Francis Dallerac, je ne t'oublierai jamais, tu resteras pour moi un exemple avec un état d'esprit hors du commun.

" TON ÉVOLUTION C'EST TOI QUI EN EST RESPONSABLE"

Tag(s) : #le mot du professeur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :