Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BONNE VACANCES A TOUS.je serais au forum des associations le 5 et 6 septembre 2020 pour les inscriptions . .
reprise des cours le lundi 7 septembre 2020 à 17 heures.
 
je serais à la salle de karaté 🥋 pour les inscriptions pour
la saison- -2020-2021
 
APPELER POUR CONFIRMER LE RENDEZ-VOUS ,Merci par avance
 
Le lundi 31 septembre 2020 de 16 heures à 19 heures
Le mardi 1 septembre 2020 de 10 heures à 20 heures
Le mercredi 2 septembre 2020 de  10 heures à 19 heures
Le jeudi 3 septembre 2020  de 16 heures à 19 heures
Le vendredi 4 septembre 2020 10 heures à 19 heures
 
APPELER POUR CONFIRMER LE RENDEZ-VOUS ,Merci par avance
 
reprise des cours le lundi 7 septembre 2020 à 17 heures.
CODE D’ÉTHIQUE DE L’ENTRAÎNEUR.
 
L’entraîneur doit avant être conscient de l’importance de son rôle et de la grande influence qu’il a sur ses adeptes(élèves) et sur son entourage. Il doit assumer une mission d’éducation et de formation physique, morale et sociale auprès des adeptes(élèves) et se montrer digne de cette responsabilité. Il doit s’attacher davantage au bien-être et aux intérêts de ses adeptes(élèves) qu’à leur fiche de victoires et de défaites. Il ne doit pas considérer le sport et le karaté Shotokan comme une fin en soi mais comme un outil d’éducation.
 
Votre professeur LORDJANE Kader ceinture noir 2ème dan expérience
du haut niveau.
BONNE VACANCES A TOUS.je serais au forum des associations le 5 et 6 septembre 2020 pour les inscriptions . .
BONNE VACANCES A TOUS.je serais au forum des associations le 5 et 6 septembre 2020 pour les inscriptions . .
BONNE VACANCES A TOUS.je serais au forum des associations le 5 et 6 septembre 2020 pour les inscriptions . .
BONNE VACANCES A TOUS.je serais au forum des associations le 5 et 6 septembre 2020 pour les inscriptions . .
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :