Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci Professeur.

Vous êtes le professeur qui a réussi à m'inspirer, à me donner confiance en moi et en l'avenir mais aussi qui a réussi à me donner l'envie d'apprendre. Merci pour tout ce que vous avez fait.
 
Merci de nous avoir montré les clés du succès : avoir confiance en soi et en ses capacités, croire en soi et toujours tenter de se dépasser. Merci.
 
Les plus grandes leçons ne sont pas tirées d'un livre mais d'un enseignant tel que vous. Merci d'avoir pris le temps de m'aider au cours de toutes ses  années et de m'avoir accompagné dans la maîtrise de mes connaissances et vous le faite encore.
Pour le bien de l'humanité.
A mon maitre le seul et unique que j'ai eu Mr SERGE CHOURAQUI 9eme dan de karaté expert fédéral.
A mon maitre le seul et unique que j'ai eu Mr SERGE CHOURAQUI 9eme dan de karaté expert fédéral.

le plus juste et le plus doux des sentiments est la reconnaissance, la loyauté.

Votre bonté, votre  générosité, votre  pédagogie, votre  gentillesse, votre  humilité … mais également votre  exigence, et votre bienveillance,  m’ont vraiment aidé à grandir en tant que Karatéka et en tant qu’homme.
Si je suis ceinture noire et professeur de karaté aujourd’hui, c’est grâce à vous. Vous m’aviez  appris à persévérer.
Si je suis professeur aujourd’hui, c’est grâce à vous. Votre Amour pour l’enseignement, votre amour de la pédagogie m’ont donné l’envie de suivre ce chemin et d’enseigner à mon tour.
J’entends encore votre  voix dans ma tête qui me dit :  tu arrêtes pas, le courage c’est ça !

On doit tous quelque chose à un professeur. Ce que je suis aujourd’hui. Ce que je transmets. Je le dois à mon maître Serge Chouraqui, 9e dan, expert fédéral, ancien international et entraîneur de l’équipe de France Kata et Kumité, formateur de nombreux champions internationaux. Cet homme m’accompagne depuis plus de 25 ans. Sa passion, sa bienveillance, sa volonté de transmettre, son écoute me guident jour après jour dans mes pratiques. Aujourd’hui encore il a les bons mots, les bons gestes et il continue à me porter. Pour tout ce que je suis : un homme libre.

A mon maitre le seul et unique que j'ai eu Mr SERGE CHOURAQUI 9eme dan de karaté expert fédéral.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :