Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le plus juste et le plus doux des sentiments est la reconnaissance.

Votre bonté, votre  générosité, votre  pédagogie, votre  gentillesse, votre  humilité … mais également votre  exigence, et votre bienveillance,  m’ont vraiment aidé à grandir en tant que Karatéka et en tant qu’homme.
Si je suis ceinture noire et professeur de kraté aujourd’hui, c’est grâce à vous. Vous m’aviez  appris à persévérer.
Si je suis professeur aujourd’hui, c’est grâce à vous. Votre Amour pour l’enseignement, votre amour de  pédagogie m’ont donné l’envie de suivre ce chemin et d’enseigner à mon tour.
J’entends encore votre  voix dans ma tête qui me dit :  tu arrêtes pas, le courage c’est ça !

À mon maître Serge Chouraqui, c'est un homme ordinaire avec des qualités extraordinaires qui fait de lui un être d’exception et exceptionnel.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :